Pour une vue extraordinaire, un calme olympien et un petit recueillement après une petite marche facile.... Après un petit repas sympa pour digérer... L'endroit est vraiment superbe !!! Pourvu que ce lieu reste aussi naturel et respecté ! Les photos parlent d'elles mêmes ! Montez un tout petit peu plus haut, et Saint Michel est là, majestueux terrassant le dragon en surplombant le lac du haut de son rocher !
Accueil extraordinaire dans un cadre de tous repos. Rien à redire sur le confort, la propreté suffisant, mais de qualité.
Les trois jours du séjour ont fait l'unanimité de tout le groupe.
A reprogrammer.
Cette petite chapelle a été construite en 1825 avec les pierres de l'ancienne abbaye par le dernier grandmontain survivant Dom Vergniaud. Son clocher est constutué de tuilles en bois en Chataignier appelé bardeaux. A l'intérieur on peut voir une copie de du coffre d'Ambazac ainsi qu'un grand tableau au dessus de l'autel. A voir aussi la une maquette qui reproduit la prestigieuse l'abbaye, et dont des fouilles se trouve juste à côté à l'exterieur. Vous pouvez la visiter en demandant à la mairie de Saint Sylvestre.